.

Cadeau d'anniversaire utile
.

Cadeau d'anniversaire utile Jeune femme dotée d'un physique agréable, et d'un fort tempérament je n'avais jamais eu lors de mes années d'académie de problème pour me trouver un ou une partenaire de jeux.
Mais ça c'est le passé, ma première affectation, sur un vaisseau scientifique vulcain, bien excessivement gratifiante au niveau intellect est loin de l'être au niveau sexuel.
Au début, le travail, et la salle de gymnastique du vaisseau a permit de compenser la frustration, ensuite se fut les plaisirs solitaires, mais quelque soit l'agilité de mes doigts, fruit d'une longue pratique, cela reste de la sauce sans viande.

Hier c'était mon anniversaire, et ho surprise, alors que je commande mon déjeuner au synthétiseur, une boite rouge entourée d'un joli ruban jaune apparut.
Sur terre j'aurais immédiatement ouvert le colis, mais je suis sur une vaisseau vulcain où la bienséance me commande de le faire en privé.

De retour dans mes quartiers, j'ouvre la boite et surprise elle contient un joli petit gode, afin quand je dis petit... Un monstre de 22 cm sur 5 cm avec un petit lapin prévus pour exister le clito.
Immédiatement, je me déshabille en louchant sur la tête de lapin qui me fait de l’œil, et sans plus attendre je l'enfonce dans mon intimité, ça vibre, ça masse, ça pénètre, ça tapote; je jouis, plus fort, plus loin, je me martèle...
La porte, j'ai oublié la porte, la prudence me pousse à arrêter là, mais impossible, alors je continue mon pilonnage, c'est énorme, mes reins cambrés, ma longue tignasse blonde sur mon dos, la bouche entrouverte, les yeux voilés, je gémis, je crie doucement d'abord quand une idée me vient en tête...
Inclinant mon bassin; j'entreprends de le faire pénétrer dans mon anus...C'est moi qui gère... une fois enfoncé, je calme les vibrations et m'entreprends...
C'est bon, je me sens serrée, tout se contracte, je décide donc d'alterner mes jolis petits orifices... Devant, derrière avec force, presque avec violence, c'est bon!
Je me cambre, me tortille, je regarde la porte la porte et si ma compagne de cambrée entrait maintenant, qu'en penserais cette jolie petite vulcaine.. Je m'en fous : c'est trop bon!
Mon lapin vibromasseur me butine, me martèle, mets mon clito à feu et à sang. Dans un profond cri, c'est fini.
Je ne peux plus toucher à rien, mon ventre, mes reins sont chauds, bouillants...

15 45, juste le temps d'une douche avant de prendre mon service, pas le temps d'essayer de chercher à qui je dois ce cadeau mais la mission devant durer encore deux ans, j'ai le temps.

F I N

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité