Bannière du site SAGA.
.
Fiche J3.0813 Rémora

Rémora. Star Trek ( Intrépid - Saison virtuel ) : Rémora
Édition Internet Voyageur Virtuel
Commandant : Capitaine K. Janeway - Vaisseau : USS-Voyageur
Titre original : Remora - Date de sortie (VO ) : Octobre 2001 - Date de sortie (VF) : Mars 2002.
Ecriture : Jim Wright
Traduction : Laurent Denis - André Blouin.
Le dernier repas du jour avait été servi, et l'homme d'équipage Chell essuyait les dernières tables. Il gratta la surface avec l'ongle de son pouce pour enlever la tache de sauce séchée laissée par le Poulet 'Attrape-Torres' du jour, et puis passa le coup final pour essuyer. Là.
Il regarda autour de lui dans le mess, son mess, et sourit. Il y a sept mois, personne n'avait été sûr que quelqu'un pourrait marcher dans les traces de Neelix. Sûr, il n'avait pas pris toutes les tâches du Talaxien. Qui l'aurait voulu ?
Mais le mess... c'était une affectation que Chell avait convoitée bien avant que Neelix ne parte. Ce n'était pas souvent qu'un cuisinier parvenait à provoquer une indigestion à l'estomac en duranium d'un Bolien, mais Neelix y était parvenu plus d'une fois, et il était déterminé à ce que ça ne se reproduise plus jamais.
Il plaça les dernières chaises et retourna à la cuisine. Il avait toujours du travail à faire. Ils arriveraient bientôt.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité