Bannière du site SAGA.
.
Fiche GC.002 Star Wreck VII In the Pirkinning

Star Wreck VII In the Pirkinning. Star Trek ( Galaxy - Vidèo & musique ) : Star Wreck VII In the Pirkinning
Édition Internet Star Wreck VII
Commandant : Capitaine James B. Pick - Vaisseau : CPP Kickstart - Planète : Terre, terre & terre
Titre anglais : In the Pirkinning - Date de sortie (VO ) : 2005 - Date de sortie (VF) : 2006.
Auteur : Timo Vuorensola
Traduction : François Pellegrini
Un équipage composé du capitaine James B. Pirk, du commandant Dwarf et du commandant Info se trouve plongé dans le passé, sur Terre, au début du troisième millénaire.
Ne supportant pas la vie à cette époque, le capitaine Pirk et ses deux acolytes entreprennent d'aider les Terriens à se développer.
S'alliant à la Russie, Pirk entreprend de construire une flotte de vaisseaux, de conquérir le monde et de devenir empereur.
Mais les problèmes, famine et mécontentement de la population entre autres, s'accumulent et Pirk décide alors de conquérir une autre planète pour s'y installer.
Un vaisseau sorti d'un trou de ver et dans lequel se trouve un humain permet à Pirk de trouver la trace d'une autre civilisation qu'il décide immédiatement d'attaquer...
Le film le plus populaire en Finlande n’est pas à l’affiche au cinéma. Il se télécharge tout à fait gratuitement. Star Wreck VII In the Pirkinning est une parodie des séries cultes Star Trek & Babylone V filmée par un groupe d’étudiants et de cinéastes amateurs, avec un budget minimal (13500 Euros) et des effets spéciaux faits maison. La création de ce film a pris sept ans ! Les comédiens jouent en finnois, mais rassurez-vous, il y a des sous-titres francais.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité