.

En Plaisante Compagnie
.


- -

Dans un futur possible, dans notre galaxie…

Au 23ème siècle, la guerre, la famine et la corrida ont disparus de la planète terre, une nouvelle ère de prospérité et de paix a prit place.

Le voyage en distorsion spatiale, a permis à l'humanité de voyager plus vite que la lumière, d'explorer l'univers et de rencontrer d’autres espèces douées de conscience.

Outre une amélioration des services postaux, ces rencontres ont été décisives pour la création d’une Fédération des mondes Unis, dans une mise en œuvre de l’adage « l’union fait la force ».

C'est dans ce contexte que la planète Kantal, non affiliée à la fédération, a épuisée la quasi totalité des ressources naturelles présentes sur son sol.

En situation délicate, le gouvernement Kantalien, sous l'égide de son Primat, Laird Aamer, a déposé une requête officielle auprès de la Fédération afin d'entrer en son sein, espérant ainsi enrayer la spirale de pauvreté qui s’abat sur son système.

Le Capitaine Jean-Pierre Ricard, officier commandant du vaisseau Factory de la flotte de la Fédération se dirige actuellement vers Kantal pour entamer des négociations…


- Dans le vide sidéral... -


- On nous appel ! -


- Je suis Laird Aamer ! -


- En plaisante compagnie... -


- Ne faites rien enseigne... -


- On nous tire dessus ! -


- Soyez raisonnable Capitaine... -


- Regardez vos détecteurs ! -


- Levez les boucliers... -


- Feu ! -


- Les 5 dernières minutes... -


- C'est pas encore gagné ! -


- Contre la montre... -


- Ils s'enfuient ! -


- Space Rocks ! -


- Perdus dans l'espace ! -


- Interlude -


- Pendant ce temps... -


- Silence radio... -


- Un nouveau chapitre commence -

En mission diplomatique sur la planète Kantal, le vaisseau Factory de la fédération des mondes unis, commandé par le Capitaine Jean-Pierre Ricard est tombé dans un guet-apens !

Visiblement tendu par le primat de Kantal, Laird Aamer, le piège c'est très efficacement refermé sur le Factory, qui n'est pas de taille à lutter quand un vaisseau Trinquon apparaît.

Le Capitaine Ricard est donc contraint de battre en retraite et le Factory parviens à sauter en hyper-espace juste à temps pour éviter d'être détruit par une torpille.

Malheureusement, les moteurs du vaisseau, mis à mal lors de l'attaque, n'ont pas supportés le voyage en hyper vitesse…

Le Factory est donc coincé à des années lumières de la terre…et doit rapporter au plus vite au Star Ride Command la duplicité de Kantal !

En un mot, c'est la tuile…

Mais il n'est peut-être pas trop tard pour éviter une guerre !


- Le temps et rien d'autre -


- Let's Ride ! -


- Welcome to the Jungle -


- Vendez-moi du reve -


- Suivez le guide -


- Un si petit obstacle -


- beau mais loin -


- Tout vas bien -


- Assaut -


- Les communications sont coupées -


- Le Factory ne répond plus -


- En plein dans le mille -


- Ricard doit mourir -


- Rendez-vous à nulle part -

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité