Bannière du site SAGA.
.
Fiche G8.008 Piège de métal

Piège de métal. Star Trek ( Galaxy - Parodie ) : Piège de métal
Édition Internet Star Ride Webcomics IV
Commandant : Capitaine Jean Pierre Ricard - Vaisseau : USS-Factory NCC-NX-01
Date de sortie : Novembre 2012.
Ecriture : Mypreciousnico
Illustration : Mypreciousnico
Le capitaine Ricard, et l'ingénieur Jordi Lafonderie ont désormais joint leurs forces avec celles de Peter Fracasses, un capitaine de la fédération du 28ème siècle, membre d'un organisme de contrôle du temps…
Ricard a appris qu'il est le seul obstacle restant dans la guerre temporelle qui oppose les Trinquons, une race de parasites, à la fédération des mondes unis au 28ème siècle.
Dans le flux temporel original, les Trinquons ont perdu la guerre grâce à l'aide des forces de Kantal, affiliées à la fédération par un traité signé au 23ème siècle par Ricard et le Primat Laird Aamer…
Les Trinquons ont donc décidés de retourner dans le temps et de parasiter l'intégralité de la race Kantalienne avant l'intronisation de Kantal au sein de la fédération…Effaçant ainsi la ligne temporelle d'origine !
Ils ne leur reste plus qu'a abattre Ricard pour s'assurer le contrôle du flux spatio-temporel…
Ricard et ses compagnons vont donc devoir affronter les Trinquons dans le temps et l'espace, pour restaurer la timeline originelle et sauver le futur de la fédération et de l'univers tant qu'on y est !
Pendant ce temps la, le Factory est abordé par une armée de Kantliens…

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité