Bannière du site SAGA.
.
Fiche G7.015 Jean-Luc Picard, autobiographie

Jean-Luc Picard, autobiographie. Star Trek ( Galaxy - Extrapolation ) : Jean-Luc Picard, autobiographie
Édition Ynnis 978-2-37697-277-8
Extrapolation sur la vie de Jean-Luc Picard
Titre anglais : The Autobiography of Jean Luc Picard - Date de sortie (VO ) : Octobre 2017 - Date de sortie (VF) : Janvier 2022.
Ecriture : David A Goodman
Traduction : Cédric Perdereau

« Il ne peut y avoir de justice tant que les lois sont absolues. La vie elle-même est un exercice d’exception. » (Capitaine Jean-Luc Picard)

L’autobiographie de Jean-Luc Picard raconte l’histoire d’un des membres les plus admirés de l’histoire de Starfleet. Sa vie et sa carrière extraordinaires offrent une lecture fascinante : cours martiales, amours éconduites, capture et torture aux mains des Cardassiens, assimilation par les Borgs et tant d’autres rencontres rendent inoubliable l’épopée de ce leader hors norme.
Les extraits de sa correspondance privée et de son journal de capitaine apportent à la narration de Picard une profondeur supplémentaire. Une section en couleurs rappelle certains moments-clés de sa carrière et de ses relations.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.