Bannière du site SAGA.
.
Fiche D2.002 Un petit coin de paradis

Un petit coin de paradis. Star Trek ( Constitution - TNT ) : Un petit coin de paradis
Édition Internet Un crayon et du papier
Commandant : Capitaine Jim Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise, NCC-1701 - Planète : Orve V.
Date de sortie : Aout 2009
Ecriture : Jainas
Le mauvais temps est un facteur extérieur, sur lequel ils n'ont strictement aucune prise en l'absence d'une station de contrôle météorologique et du matériel approprié en orbite autour de la planète. En conséquence, non seulement se plaindre comme le fait le Capitaine de la pluie torrentielle et glaciale qui tombe sans discontinuer sur la surface d'Orve V n'accomplit strictement rien de productif, c'est également un comportement totalement irrationnel.
Note de l'auteur : Ecrit pour le défi "pluie" sur la communauté livejournal me_li_me_lo.
C'était censé être un draC2le à propos d'une mission sur une planète merdique, les tentatives de socialisation de Jim Kirk et l'évolution progressive du nouveau Spock dans les débuts de la mission de cinq ans, c'est devenu un mini one-shot prétexte à l'exploration des personnages, la mise en place un peu de meta et plus généralement à expérimenter sur la voix de Spock. (Plus ça va, plus j'aime Spock. Ou du moins mon Inner-Sheldon l'aime, ce qui revient au même. :D)
Je suis loin d'être une trekkie et les présomptions sur la physiologie Vulcaine sont miennes, mais après un petit tour sur Memory Alpha je pense ne pas m'être outrageusement fourvoyée. Si toutefois il y des choses qui m'ont échappées n'hésitez pas à le faire remarquer.

Dans lequel il pleut et où Spock médite sur l'humanité, la guérison et le comportement pour le moins illogique du Capitaine Kirk.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité