.

Écho d'un journal de bord
.
Trois femmes dans un vaisseau.
Trois femmes dans un vaisseau


Eve jette un dernier regard sur la planète minière de Rigel XII alors que le vaisseau sur lequel elle se trouve passait en distorsion. Cela fait un an qu'elle y est arrivée avec Mudd, Ruth et Magda. Et elle a eu beaucoup de temps pour réfléchir à sa situation. En fait, elle n'a rien fait d'autre, puisque Ben Childress et les autres mineurs ont travaillé de longues heures pour extraire du dilithium malgré le climat rigoureux.
Elle a dit à Ben qu'elle voulait rendre visite à sa famille, ce qui est vrai. Mais il n'a que sa parole pour savoir si elle reviendra.
Et elle n'en a pas l'intention.
Eve a décidé que sa confiance, son corps, sa beauté - ce n'était pas à vendre. Qu'elle n'était pas dans l'univers pour satisfaire la consommation et l'adoration des hommes. Mais pour elle-même, et il est temps qu'elle choisisse quoi en faire.

F I N

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité