Bannière du site SAGA.
.
Fiche A3.A601 Recomposition I

Recomposition I. Star Trek - Saison virtuelle : Recomposition I
Édition Internet Enterprise virtuel
Commandant : Capitaine Jonathan Archer - Vaisseau : Enterprise, prototype NX-01
Titre original : Missing Pieces 1 - Date de sortie : VO- 06 octobre 2006 / VF- 21 septembre 2007
Ecriture : Kathy Rose
Traduction : Laurent Denis
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kylie Lee & PJ in NH
Avec l'Enterprise en cale sèche pour réparations et privé d'une partie de son équipage, Archer doit trouver des remplacants aux proches qui ont quitter le bord, sans même savoir s'il lui-même restera encore le commandement du vaisseau.

Les coups légers à la porte réveillèrent immédiatement Malcolm Reed. Il se redressa sur la couchette où il s'était effondré et endormi tout habillé. Il avait juste eu l'intention de fermer les yeux quelques secondes, mais se démener à travers le cargo avait été plus laborieux qu'il ne l'avait prévu et il s'était laissé aller à dormir sans s'en rendre compte.
Tout en se frottant le visage d'une main, il répondit. "Entrez."
La porte s'ouvrit et la silhouette du Premier officier du navire Sanctuary se découpa à travers l'encadrement. Reed tendit la main et pressa la commande de la lumière afin de voir le visage de son visiteur. "Oui?" demanda-t-il, plissant les yeux sous la lumière vive.
"Je ne voulais pas vous déranger", fit l'homme qui détaillait l'allure de Reed. "Mais nous venons juste de recevoir un téléchargement de données d'un autre vaisseau Boomer. J'ai pensé que vous voudriez voir un des rapports reçus, car il s'agit de votre ancien navire."

Premier opus de la saison 6.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité