Star Trek ( VOY ) : A travers le feu
Édition Internet Voyageur Virtuel 8.19
Commandant : Capitaine K. Janeway - Vaisseau : USS-Voyageur
Titre original : Through the Fire - Date de sortie (VO ) : Decembre 2001 - Date de sortie (VF) : Mai 2002.
Ecriture : MaquisKat
Traduction : Laurent Denis
La brise fraîche venant de la baie agitait les mèches de cheveux de Seven pendant qu'elle et le Docteur descendaient lentement les rues de San Fransisco. Bien que la marche lui ait été suggérée dans le but de la relaxer, l'environnement non familier ne faisait rien pour calmer son malaise, après la récente prise de contrôle de son corps par l'entité Sernaix. Beaucoup ne pouvaient pas le comprendre, mais cette expérience avait été encore plus désagréable que les souvenirs de son existence Borg. Au moins, là-bas, elle avait une voix. Ce n'était qu'une voix parmi un grand nombre, mais c'était quand même une voix. Durant le récent incident, elle n'avait eu aucune voix, aucun contact. Il n'y avait eu aucune interaction entre elle et le monde extérieur et c'était encore plus effrayant pour elle que l'idée de faire partie du Collectif ne pouvait l'être pour les humains. La pensée illogique qu'elle puisse désirer être de retour au Quartier Général de Starfleet, relativement familier pour elle du fait d'y être restée depuis leur retour sur Terre et par sa similitude avec l'intérieur du Voyager lui effleura l'esprit, mais elle la rejeta. Elle savait qu'elle était autant en sécurité ici, au milieu des boutiques bondées du Chinatown historique, que parmi les gradés du Quartier Général. Son esprit continua d'errer dans ce genre de pensées jusqu'à ce que le ton familièrement exaspéré du Docteur ne la tire de cette spirale introspective dans laquelle est s'était plongée.
"Seven." Il s'arrêta et la regarda sérieusement. "Je vous ai amenée ici pour que vous vous relaxiez. A la tête que vous faites, cela ne vous réussit en rien."
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
|