.

Pat, le cowboy
.

Pat, le cowboy. Le capitaine regarde subrepticement de gauche à droite. La coursive est vide. Bien, aucun membre d'équipage ne sera susceptible de témoigner
- " Ordinateur, programme holodeck : Picard-CP-Alpha. Ouverture. "
À l'intérieur de l'espace de détende, le stricte uniforme de Starfleet a fait place à une paire de santiag, des jambières de cuir sur un jeans, une chemise à paillettes et un vieux stetson juste assez usez pour faire authentique.
Le décor de la pièce à lui aussi changé pour correspondre au programme du Capitaine, une grange, des bottes de pailles et une courte estrade en bois où l'attends un joueur d'accordéon, un batteur, un claviériste, un guitariste et un bassiste.
Pendant quelques secondes Jean-Luc inspecte la scène d'un œil connaisseur, salue les musiciens d'un léger signe de tête, monte sur la scène et entonne…
- " Rollin' Rollin' Rollin' "
- " Rollin' Rollin' Rollin' "
- " Rollin' Rollin' Rollin' "

La suite à l'écran.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité