Star Trek ( KTL - Académie ) : Trio-rouge
Édition Internet FanFiction 13418431
Planète : Terre
Date de sortie : Octobre 2019.
Ecriture : Shiru-Inku
Voilà 4 mois que j'avais été transférée dans les locaux généraux de l'Académie de Starfleet pour ma dernière année de formation professionnelle. Je me souviens encore de mon premier jour ici : perdue comme jamais, à raller contre tout ce qui n'était pas humain car ils étaient les seul à pouvoir me renseigner correctement sur la direction à prendre pour rejoindre tel ou tel cours … un véritable fiasco. Sur cinq parcelles de mon emploi du temps, je n'étais arrivée à l'heure qu'à une seule. Et quand la fin de journée fut enfin arrivée, ce fut retrouver ma chambre que je ne réussis pas. J'étais déjà si angoissée d'arrivée dans un tel endroit que plus je me ratais, plus le stress montait. Jusqu'à ce que, au détour d'un bâtiment, j'entendis une conversation plutôt agité, dont une voix m'était familière. Alors que je m'étais arrêtée deux silhouettes sortir de derrière le mur, l'une criant d'énervement sur l'autre, bien qu'ils marchaient le plus tranquillement du monde. Le premier, brun un visage d'adulte affirmé, avait les bras chargés de livres, avec lesquels il menaçait le second, blond, qui lui marchait les bras derrière la tête, le visage des plus détendu et la démarche fringante. Je ne m'étais pas trompé, la voix qui avait attiré mon attention était bien celle de Léonard McCoy, mon ancien colocataire et camarade de classe, lui qui avait déjà eu ses diplômes de médecine avait repris des études plus poussée à Starfleet - suite à des conflits conjugaux qui, il me semble, avaient finis en divorces - prévoyant de devenir médecin de bord sur un vaisseau spatial.
C'est la dernière année à Sarfleet Academy pour Naos Myers qui est transférée au bâtiment principal où elle y retrouvera deux veilles connaissances:Jim et Léonards. Mais leurs passé commun jouera des sentiments de nos héros, semant le trouble chez la jeune ingénieur. Plongez au moment le plus crucial … une décision est à prendre. Ca n'est que le début d'une année.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
|