Bannière du site SAGA.
.
Quand le passé se conjugue au présent

Quand le passé se conjugue au présent. Star Trek ( KTL ) : Quand le passé se conjugue au présent
Édition Internet (2) Star Trek Recommencement
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Novembre 2014 - Juin 2015.
Ecriture : Nathalie Gioan
Cela faisait maintenant une semaine que le TARDIS avait quitté l’Enterprise. Nyota s’était parfaitement remise et, quelques minutes après le départ du Docteur et de ses amis, un garde avait retrouvé l’Enseigne Sean Happer dans un placard de maintenance, fortement désorienté, mais vivant. Il sortait de l’infirmerie ce matin, où il se reposait depuis quelques jours, sous la surveillance de Bones. Ses souvenirs étaient également intacts, y compris ceux de l’époque où il avait été envoyé par l’Ange Pleureur. Je n’en savais cependant pas plus, car il refusait toujours d’en parler à quiconque. Sauf peut-être à Leonard qui avait marchandé sa sortie, comme des séances de thérapie. En médecin professionnel, il ne m’avait bien évidemment rien rapporté, à part le constat général. Le jeune ingénieur avait manqué de chance, concernant sa destination, et resterait probablement marqué par ce qu’il avait vu. Mon ami était tout de même optimiste quant à la capacité à se remettre de son patient.
Quand l'Enterprise reçoit un message de Starfleet, ordonnant d'escorter un Amiral jusqu'à Andoria, dans le cadre d'un mission diplomatique, autant dire que Jim est loin d'être ravi. Mais il ne s'attendait certainement pas à ça. Et qui est le mystérieux individu qui accompagne l'Amiral, pour le seconder ? Pourquoi Andrea semble vouloir à tout prix l'éviter ?

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.