Bannière du site SAGA.
.
Je rêve donc je suis

Je rêve donc je suis. Star Trek ( KTL ) : Je rêve donc je suis
Édition Internet (2) Star Trek Recommencement
Commandant : Capitaine Kirk - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Septembre 2014.
Ecriture : Nathalie Gioan
Nous venions de quitter le Nebraska, laissant derrière nous ses dunes de sable et ses prairies. Nous roulions, fenêtres ouvertes, cheveux au vent, sur la route 80 direction Des Moines. Cela faisait plusieurs heures que nous regardions défiler les paysages typiques de l’Amérique, un savant mélange de modernité et de rustique. Dans certains coins reculés, on vivait encore de l’agriculture et il existait quelques patelins qui semblaient tout droit sortis du XXIe siècle. Le quotidien y était simple, les valeurs vieillottes, la religion omniprésente et l’industrie spatiale n’y avait qu’une place réduite. C’est dans cette atmosphère que j’ai grandi. Nous voyagions dans une atmosphère détendue, ayant troqué nos uniformes contre des tenues civiles décontractées. Mon compagnon était resté sobre, comme à son habitude. Polo noir et pantalon assorti. Cela contrastait grandement avec mon t-shirt bleu, mon jean élimé et ma veste en cuir.
Jim et Spock font un road trip à travers l'Iowa, durant les réparations de l'Enterprise. Mais très vite, il faut repartir en mission. Une planète inconnue, un peuple aux mœurs étranges. Que cache cette société en apparence si parfaite ?
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.