Star Trek ( KTL ) : Comptez sur un Vulcain
Édition Internet Fan Fiction 12130774
Commandant : Capitaine Kick - Vaisseau : NCC-1701
Date de sortie : Janvier 2017.
Ecriture : Alienigena
Leonard McCoy avait toujours souffert d'une certaine forme de claustrophobie. Ce qui, il faut bien le reconnaître, peut s'avérer gênant lorsque l'on est destiné à travailler sur un vaisseau spatial. Pourtant, il s'était fait étonnamment facilement à la vie sur l'Enterprise. Après tout, c'était un grand vaisseau. Il y avait de l'air presque pur. De la visibilité. Une certaine liberté de mouvement. Et puis Bones avait tellement de travail - il lui semblait parfois que tout l'équipage, Jim en tête, ne quittait le vaisseau que pour se faire attaquer par des aliens dégueulasses, se retrouver pris au milieu de catastrophes naturelles ou choper des maladies improbables et, de préférence, hautement contagieuses - qu'il n'avait plus vraiment l'occasion de réaliser qu'il se trouvait dans un espace clos. Et lorsqu'il avait le loisir d'y penser, c'est-à-dire quand l'équipage se tenait tranquille et en (relative) bonne santé plus de deux minutes, il lui restait toujours la possibilité de s'enivrer.
Donc, tant qu'il était à bord de l'Enterprise, tout n'allait pas si mal.
Leonard McCoy détestait perdre le contrôle de la situation. Il n'avait aucune envie de se retrouver seul sur une planète inconnue potentiellement dangereuse. Il avait encore moins envie de s'y retrouver coincé avec Spock. Mais on ne choisit pas toujours... Quelques scènes qui s'insèrent dans les espaces laissés vacants de Star Trek Beyond.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
|