Bannière du site SAGA.
.
Préméditation

Préméditation. Star Trek ( TOS ) : Préméditation
Édition Internet Fanfiction 12457752
Commandant : Capitaine Montgomery Scott - Vaisseau : USS-Entreprise NCC-1701 - Station : Aldemir II
Date de sortie : Aout 2017.
Ecriture : Haloa
Journal de bord du Lieutenant Hikaru Sulu, Premier Officier suppléant, date stellaire 4802.5.
Cela fait maintenant dix-huit jours que l'Enterprise est amarrée à la station spatiale Aldemir II.Dix-huit jours, douze heures et vingt-sept minutes dirait Mr Spock. Starfleet a finalement rendu sa décision ce matin. Le Lieutenant Commandeur Montgomery Scott est officiellement nommé au poste de Capitaine du vaisseau, et ce jusqu'au Retour du Capitaine James T. Kirk. Ce dernier est hélas toujours hospitalisé en Soins Intensifs sur Altrea IV, sous l'étroite surveillance de notre médecin-chef, le Dr Léonard McCoy. L'équipage attendait ce jour avec impatience, celui où il retrouverait un Capitaine. Tant de rumeurs ont circulées quant à l'envoi d'un remplaçant en provenance de la Terre. Je pense que l'ensemble de l'équipage est satisfait de ce choix. En effet, si l'équipage avait pu choisir démocratiquement, Mr Scott aurait remporté tous les suffrages.
Quant à moi, j'occupe le poste de Premier Officier du vaisseau jusqu'à ce qu'une décision soit prise concernant le devenir de Mr Spock, actuellement détenu à la prison de Candera Prima, Capitale d'Altrea IV. L'ouverture de son procès a justement été fixé à dans trois jours.Encore un jour attendu avec impatience par l'équipage et moi-même, car tous, nous nous posons les mêmes questions : que s'est-il passé cette nuit-là dans les quartiers du Capitaine et pourquoi ? .Ou comme dirait le docteur McCoy : « mais quelle mouche vulcaine l'a piqué ? » Mr Spock aura à répondre de trois chefs d'inculpation : attentat à la pudeur, tentative de viol sur la personne du Lieutenant Nyota Uhura et enfin, tentative de meurtre sur la personne du Capitaine James T. Kirk. Quelle sera sa réaction ? Sortira-t-il enfin de son mutisme ? Plaidera-t-il coupable ou plaidera-t-il la folie passagère ? De ce que je sais, c'est à dire très peu de choses, l'arme utilisée est un poignard de cérémonie vulcain. Ce très bel objet était posé aux côtés du Capitaine. Si le manche du couteau portait les empreintes de Mr Spock et uniquement les siennes, la lame, elle, n'était tâchée que du sang du Capitaine. Gisant sur le sol près de son lit, ce dernier a reçu pas moins de cinq coups de couteau. La seconde personne à occuper la pièce à cet instant, était le Lieutenant-Commandeur Spock. Il a été retrouvé prostré dans la salle de bain, en position fotale et allez savoir pourquoi, il était entièrement nu !
Accusé de tentative de viol et tentative de meurtre, Spock se retrouve en prison à suivre un traitement expérimental contre le Pon Farr. Mais est-il vraiment coupable? Amnésique tout comme sa victime, le médecin de bord et l'ingénieur en chef vont devoir mener l'enquête ! Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité