Bannière du site SAGA.
.
D’or, d’écarlate et d’azur

D’or, d’écarlate et d’azur. Star Trek ( TOS ) : D’or, d’écarlate et d’azur
Édition Fanzine C.S.T.F. Saga trekienne 1-04
Commandant : Capitaine Jim Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise, NCC-1701.
Date de sortie : 1990
Ecriture : Cécile Rand
D'or, d'écarlate et d'azur. Ces mots dépourvus de sens dansaient dans la tête douloureuse de Jim, accompagnés du bruit de tambour qui, en un tempo saccadé, frappait tel un marteau contre ses tempes et l'emplissait d'une nausée grandissante. Il n'arrivait pas à les chasser de son esprit. Il était assis à même la terre battue dans le réduit qui leur servait d'abri à lui et aux autres serfs.
Le cou serré par un licol attaché très court à l'anneau du mur, il était obligé de lever la tête pour pouvoir respirer, il pensa que c'était peut-être le manque d'air qui causait son malaise mais sa migraine empirait de seconde en seconde et il était furieux de se sentir malade. Il regrettait de ne pouvoir s'allonger sur le sol, cela l'aurait certainement soulagé.
On l'avait attaché ainsi pour le punir de s'être battu avec Spock. Le Maître ne s'était même pas inquiété de savoir si ses serfs ne s'étaient pas mutuellement blesses. Il leur avait distribué une volée de coups de fouet dès qu'ils avaient été séparés et enchaînés.

Comment Spock redevient un être pensant et retrouve sa dignité en même temps que sa mémoire.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité







Cycle
Trekienne