Bannière du site SAGA.
.
Une petite planète bien tranquille

Une petite planète bien tranquille. Star Trek ( TOS ) : Une petite planète bien tranquille
Édition Fanzine C.S.T.F. Saga trekienne 1-03
Commandant : Capitaine Jim Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise, NCC-1701.
Date de sortie : 1990
Ecriture : Cécile Rand
Ce matin-là, tout marchait de travers sur l'Enterprise. Spock venait de capter un message sur son ordinateur alors qu'Uhura n'entendait aucun appel et, le Vulcain, de sa voix la plus cassante avait dit au Lieutenant des communications qu'elle ne connaissait pas son métier. La jeune femme s'était insurgée contre ce jugement sévère et injuste.
- " Il n'y a rien sur les ondes, s'était-elle écriée furieuse, venez le constater vous-même ! "
Kirk, ennuyé par cette dispute inhabituelle entre ses deux officiers supérieurs qui s'entendaient très bien habituellement, se disposait à intervenir quand Scotty l'appela par l'intercom.
- " Capitaine, je n'y comprends rien ! Mes machines viennent de tomber en rideau et cependant l'énergie matière/antimatière semble tout à fait normale. Les cristaux de dilithium sont en bon état mais nous n'avançons plus que grâce à la vitesse acquise. Ne me demandez pas d'accélérer, je ne le pourrai pas et obtenir un surplus d'énergie en passant sur l'auxiliaire est hors de question, là aussi c'est le marasme le plus complet. "
Spock se retourna vers Jim.
- " Vous voulez peut-être que je descende à la chambre des machines, Capitaine ? "

Amusez-vous un peu avec ce monde farfelu et vous entrerez, en contact avec l'esprit des officiers de l'Entreprise.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité







Cycle
Trekienne