Bannière du site SAGA.
.
Spock et les Sirènes

Spock et les Sirènes. Star Trek ( TOS ) : Spock et les Sirènes
Édition Fanzine C.S.T.F. Saga trekienne 1-02
Commandant : Capitaine Jim Kirk - Vaisseau : USS-Entreprise, NCC-1701 - Planète : Siréna.
Date de sortie : 1990
Ecriture : Cécile Rand
Une voix de femme retentit soudain sur la passerelle. Grâce au traducteur universel, tout le monde pouvait comprendre les paroles qui tombaient de l'écran en Standard, langue officielle de la Fédération des Planètes Unies.
- " Étrangers qui arrivez des profondeurs de l'espace, salut ! Soyez les bienvenus. Nous habitons la deuxième planète qui gravite autour de notre soleil et que nous appelons Amour. "
Sur l'ordre de Kirk l'Enterprise s'arracha l'orbite du soleil pour se diriger vers l'astre qu'on venait de leur désigner. Spock avait tout juste eu le temps de terminer l'étude d'Amour et de son premier satellite: un monde torride, trop proche de l'étoile incandescente pour abriter la vie. Tandis que le navire de la Fédération se plaçait an orbite autour de la planète où il y avait enfin des êtres vivants, Kirk examinait attentivement l'écran. Il recherchait des continents, des îles mais il ne voyait que de l'eau.
Il lança un coup d'œil interrogateur à Spock qui dit seulement de sa voix la plus neutre.
- " Il n'y a aucune terre immergée. C'est un monde entièrement aquatique. cependant, l'atmosphère est semblable à celle de la Terre et me permet d'affirmer que c'est une planète de type M. "

Même un Vulcain, à moitié Humain, n'est pas immunisé contre les Sirènes.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité







Cycle
Trekienne