Star Trek ( ENT ) 5.15 : Bons baisers de Proxima III
Édition Internet Enterprise virtuel
Commandant : Capitaine Jonathan Archer - Vaisseau : Enterprise, prototype NX-01
Titre original : From Alpha 3, the battle & the war - Date de sortie : VO- 01/04/2006 / VF- 04/05/2007
Ecriture : Kylie Lee
Traduction : Laurent Denis
Illustration : Laurent Denis
Correction : Kathy Rose & Miera
Les pourparlers de l'Alliance cessent dans la douleur, l'avenir est plus noir que jamais...
"Quiconque aidera les Humains sera considéré comme un ennemi de l'Empire Stellaire Romulien", dit Zei Sak. Elle répétait l'avertissement des Romuliens diffusé quelques minutes avant que leur tir détruise la structure qui avait accueilli les négociations commerciales.
Le Capitaine Jonathan Archer regardait la déléguée Centaurie avec colère. Il n'avait pas dormi des vingt dernières heures écoulées depuis l'attaque. La seule raison pour laquelle il se trouvait ici et maintenant était parce que son Premier officier, le Commandant T'Pol, avait insisté pour qu'il assiste à cette réunion de leurs hôtes Centauris, alors que l'Entreprise avait lui-même essuyé l'attaque mortelle de ce vaisseau selon toute vraisemblance Romulien et subi de lourds dommages. Près d'un quart des membres d'équipage était mort, et le bilan aurait pu être encore pire, pensa Archer en colère, si beaucoup n'avaient été absents du vaisseau en permission ou en visites officielles. La plupart des survivants étaient blessés. Il était trop épuisé pour éprouver autre chose que de la colère. Sa place était à bord de son navire, attentif aux réparations, plutôt qu'à cette réunion inutile, à écouter les délégués survivants se menacer et se plaindre.
La conclusion du final de la saison 5 virtuel.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
|