Bannière du site SAGA.
.
La p'tite tête

Un profil étant, par définition, un moyen de décrire qui l'on est (pour peu que ça intéresse quelqu'un, bien sûr...), permettez-moi de me présenter : Je m'appelle Cyrielle. Brune aux yeux verts, 23 ans ( 2011 ), étudiante en Biologie, pas de projets d'avenir depuis que l'IFSI s'est écroulé sur ma tête. Vie personnelle inintéressante.
Lectrice assidue, j'ai été mordue par le démon de l'écriture au cours de l'année 2006. Depuis, c'est une drogue. Mes univers de prédilection sont Harry Potter et le Seigneur des Anneaux ; la richesse du terrain de jeux est telle que tout peut être possible. Bénis soient JKR et Tolkien.
En tant qu'adepte du "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" (oui, je me repasse les films Disney de temps en temps, j'avoue), j'écris très peu (ok, pas du tout) de drames, horreur, etc... Je trouve souvent un moyen de rédemption pour les Malefoy, et Severus Rogue a toujours fait partie de mes chouchous. Je refuse de faire mourir des personnages si ce n'est pas nécessaire. Trop sentimentale. D'ailleurs, si vous lisez mes fics (et je ne vais pas vous en empêcher... ), vous constaterez que la plupart sont des romances. Je suis fleur bleue, et j'assume. Mes fics ne se terminent jamais mal.

Fiche auteur sur : FanFiction

.

En tant qu'auteur.

.

Autres créations.
Ames soeurs
Amicitia Aeternam
Amicitia Aeternam : 2e année
Au delà des apparences
Besoin et trahison
Comment réveiller la Créature
Libération
Que pour quelques heures
Une couleur par minute
Y a comme un os
.
..
.

Menu
L