|
|
Chers terriens, chères terriennes,
Il serait bien impolie de la part de Ludie de ne pas se présenter à vous alors même qu'elle s'installe en place et lieu de ce blog. (NdW : Là faut pas rêver)
Laissez-la vous conter succinctement sa biographie :
Elle est née il y a quelques années-lumières (oui, Ludie sait que l'année-lumière est une unité de distance et pas de temps, mais c'est plus joli comme ça) en territoire belge. Sa très chère mère est mi-wallonne, mi-flamande -d'où la jolie pointe d'accent dont est dotée Ludie - et son père est vulcain de la très grande lignée de Mr Spock himself -d'où les superbe oreilles de Ludie.
Ludie a une formation scientifique très pointue, qu'elle met au profit de sa profession journalistique à la Radio Télévision Belge Francophone pour qui elle parcourt la galaxie. Elle est aussi consultante pour Starfleet Brussels.
Ludie apprécie beaucoup ses voisins français qu'elle trouve particulièrement drôles - surtout leur ex-empereur nain - et s'intéresse de très près à leur politique qui ne manque pas de lui inspirer différents articles et chroniques.
Ludie adore pousser la chansonnette et sa passion est la reprise musicale. Pour votre plus grand plaisir, vous pouvez d'ailleurs visionner plusieurs clips de Ludie réalisés dans le cadre de son ancienne émission scientifique, les « Carnets de Ludivine van de Spock ».
|