Bannière du site SAGA.
.
Girafe 13

Il était une fois une jeune femme du nom de Audrey. Cette mademoiselle avait de longs cheveux bruns et des yeux bruns presque verts. Elle était grande, très très très grande et mince. Audrey s'était crashée voilà quelques années sur une mystérieuse Île De l'Âge Adulte et depuis, s'était fait des amis très chers. Il y avait Jack, le docteur Leader, Kate, la Fugitive, James, l'homme sans Foi ni Loi, Locke, l'Homme aux Couteaux, Sayid, l'Irakien amoureux, Charlie, pour lequel elle a un petit (ÉNORME) faible, Claire, la Mère, Sun et Jin, aimants, Hurley, l'Ami de Toujours et Desmond, le Joli British.
Et après quelques temps vinrent se joindre à eux un fils du Vent, sauvage et beau comme le ciel, qui refusait de grandir. Peter Pan amena avec lui tous les Enfants Perdus et, bien sûr, sa chère Clochette. Dans l'ombre veille toujours Crochet.
Les années passèrent et vint s'échouer sur les côtes un énorme bateau qui repose maintenant au fond de l'Océan. Deux jeunes gens en sortirent, amoureux comme jamais: Rose et Jack Dawson s'installèrent bien vite sur l'Île et furent heureux parmis leur nouvelles connaissences, loin du monde cruel qu'était le leur.
Arrivés par une minuscule barque, quatres Orphelins sur qui Madame Misère et Monsieur Coups-Du-Sort avait pris plaisir à abattre milles et une épreuves sur eux, leur faisant perdre des êtres chers et irremplacables vinrent s'échouer ici. Ont leur assura que l'Île était sans dangers, etc'est ainsi que Violette, Sunny, Klaus et Béatrice Baudelaire vinrent partager notre eau et notre nourriture, enfin, tout ce qui n'était pas du Cordial ou du saumon.
L'Île se remplit bien assez vite, mais on aurait dit qu'il y avait toujours plus de place pour d'autres gens. Ainsi , Peter Petrelli et son frère, Nathan, Hiro et Ando, Matt et Daphne et Adam Monroe et tous les autres HEROES firent leur aparition, mais on les renvoya dans un coin plus reculé de l'Île car ils étaient trop frivoles. On les aimaient beaucoup quand même.
Par la suite vinrent s'ajouter à la grande "famille", Fils de Steven et ayant des yeux bleus de bombardier, Roland de Gilead, accompagnée de Eddie Dean,le Prisonnier libéré de ses démons, de Susannah Dean, La Dame D'Ombres, de Jake, l'Enfant et de Ote, le bafou-bafouilleux, tous arrivés par une Porte au milieu de la plage, toujours à la recherche de la Tour Sombre et de la Rose.
Si vous regardez bien, vous pouvez remarquer la présence discrète des Princes et Reines de Narnia, Félix, Mathieu et Jean-Sébastien lesquel ont leur Pieds bien Dans La Marge, Neo, l'Élu choisi bien malgré lui, sans oublier Edward Cullen et sa bien aimée Bella Cullen. Il sont là mais font moins de bruit, somnolants proches du feu, attendant le réveil.
Soudain, un vol de balais entourent l'Île: se sont les sorciers qui fêtent en grand. Fred et Goerge , Harry, Ron, Lupin, Olivier Dubois et Draco Malfoy ont une place de choix proche du feu mais tous: Ginny , Severus, Albus, Sirius, James , Lily et tous les Autres tous sont là et chantent un viel air du pays, Charlie les accompagant à la guitare.
Enfin, une nouvelle venue, Erica Strange, fait fureur et fait rire tous et chacunes à coup de blagues et de taquineries.
Quand Charlie joue de son instrument, il choisit bien ses morceaux. Beatles, Oasis, Joe Purdy, Cass Elliot, Beach Boys, The Academy Is..., Carla Bruni, DriveShaft, Coldplay, Perry Como, The Fray, The Kinks, Rogue Wave, Tegan and Sara et The La's, et j'en passe.
Bien sur, ce n'est qu'un aperçut de cette Île, car certaines trappes mystérieuses restent encore non découvertes...
Cette Île, c'est mon coeur, mon âme et ma vie. Vous pouvez la nommer comme vous voulez, mais ceci est mon petit Monde à Moi. Et quand le soleil se couche, quand la nuit tombe à coups de roches, tous s'installent autour d'un énorme feu de camp et Audrey sort lentement des vieux parchemins de sa poche et commence à lire, tout doucement.
Des histoires. Qu'elle écrit, qu'elle invente.
C'est ce qu'elle fait depuis un bout de temps et elle espère vraiment qu'un jour, vous tomberez sur une des siennes.

Fiche de l'auteur sur FanFiction.net

.

En tant qu'auteur.

.

Autres créations.
Il est trois heures du matin
Je n'en ai qu'un



.
Visite surprise
À travers



.
Regards




.
La fin du Moulin




.
Dans le métro
Mémoire Oubliée
Merlin!
Elephant Love Medley
Au delà du miroir
Du haut de la Tour
Le chandail Perdu
Fanfictions, quand tu nous tiens
Un cadeau profitable
Elle
Nous ne sommes plus au Kansas
Je ne serai pas à Serpentard
Distractions




.
Et si ça finissait comme ça?
Réactions
Special
Jack s'en vint à l'Île

.
Special




.
I'll make it go away



.
Always And Forever




.
.

Menu
G