Bannière du site SAGA.
.
Fiche Z.008 Ezechiel

Ezechiel. Ezechiel
Édition Commerciale CreateSpace Independent Publishing
Distribution Commerciale Amazone ( 978-1547031115 )
Date de sortie : Juillet 2017.
Ecriture : Sophie Griselle
Avez-vous déjà fait un rêve qui semblait si réel qu'en vous réveillant, vous n'étiez pas sûr de l'avoir quitté ? Le genre de rêve qui s'accroche à vos pas, qui parasite vos émotions, remplit vos pensées d'événements qui ne se sont jamais produits ? Vous est-il déjà arrivé de douter ? Après tout, qu'est-ce que le réel ? Le jeune Cal est prisonnier de ses rêves. Toutes les nuits, il devient Ezéchiel, assassin au sang-froid que la drogue prive de la moindre émotion. Cal vit hanté par ce reflet de lui, ce vide qui s'éveille en lui chaque nuit. Quel en est l'origine ? Pourquoi ce désir de tuer ? L'assassin lui ressemble, ils ont le même visage, et ce prénom que Cal a toujours refusé de porter. Lorsque le rêve et la réalité se mélangent... ...comment faire la différence ?
Roman psychologique qui parle de la frontière entre rêve et réalité, et de la façon dont notre subconscient peut nous manipuler.
Avec une jolie romance en prime
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité