Bannière du site SAGA.
.
Fiche LW.033 Le SPIRK ou le KS

Le SPIRK ou le KS. Star Trek ( Référence ) : Le SPIRK ou le KS
Édition Internet Fan Fiction 13350778
Date de sortie : Prochainement.
Ecriture : Kty Koneko
Au début de la série, le Capitaine James Tiberius Kirk était le personnage principal.
Il avait tous les attributs du Héro classique des série Tv des années 1966. Il séduit les Dames et plait aux Hommes: intelligence, courage, intrépidité, sens du risque, séduction imparable, beauté virile... comme dans les westerns de cette époque.
La surprise fut grande lorsque la popularité de Spock grimpa en flèche. Il était sensé être le faire-valoir de Kirk, il n'avait pas été destiné à être charismatique. Et pourtant, il l'était.
Les liens entre James T Kirk et Spock S'chn t'gai sont puissants, et crèvent les yeux d'épisodes en épisode. À tel point que certain·es fan·es ont rapidement fini par se poser des questions, et élaborer des théories. Sont-ils amoureux ou simplement des âmes-sœurs? Nous avons toustes notre point de vue, je vous propose quelques faits et idées pour alimenter votre réflexion... Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité