.

Hegh'bat
.

Hegh'bat. Il marchait, dans les déserts il marchait,, dans les plaines marécageuses il marchait, sur les plus grandes montagnes il marchait, dans les plus impénétrables jungles il marchait, il marchait depuis tant d'années qu'il en avait oublié le compte, il marchait sans se retourner.

Ce vieux guerrier qui marche d'un pas lent sur la terre sèche a en tête un but précis. La Mort. Il l’a cherché depuis si longtemps, il l’a trouvé à de nombreuses reprises, mais Elle ne l’a jamais vaincu.

Arrivé en haut d’une colline, il aperçoit en contrebas un campement de batlh Hutlh (sans honneurs) l'un de ces campements où se regroupe voleur, assassins, lâches, traîtres et tous ce qui composes la lie de Kronos. Il a déjà rencontré deux de ces campements depuis son arrivée dans les terres désolées, il en a massacré tous les guerriers sans même en trouvé un qui puisse avoir une chance de le blesser. Même les guerriers en armure lourde n’avaient rien pu faire. Un rictus méprisant passe sur ses lèvres lorsqu’il repense au puissant chef de guerre qui l’a défié il y a trois jours et dont il a tranché la tête d'un coup de bat'leth. Peut-être que ce troisième campement contiendra un adversaire digne de ce nom.

Il aperçoit au centre, des étendards représentant Molor surmontés de têtes coupées. D'après la rumeur, les adorateurs de Molor ont le pouvoir d'invoquer des démons. Il aura peut-être la chance d’affronter quelques uns de ces monstres.

Il entreprend de descendre la colline d’un pas à peine plus rapide que celui qu’il utilise habituellement. Deux guerriers, à la peaux claires et aux cheveux noirs, le voient lorsqu'il entre dans le campement. Le plus grand des deux pousse un beuglement, saisit un Mek'let et charge, suivit de près par l’autre, tandis que d’autres encore surgissent des tentes de toiles couvertes de trophée.

Les guerriers arrivent en masse sur lui, bien campé sur ses pieds, le bat'leth en position, le vieux guerrier attend le choc en ricanant. Le combat promet d’être intéressant.

F I N

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité