Bannière du site SAGA.
.
Fiche LA.010 Le chemin de l'honneur

Le chemin de l'honneur. Star Trek ( Univers Klingons ) : Le chemin de l'honneur
Édition Internet ProjetST
Planète : Qo'noS
Date de sortie : Juin 2010.
Ecriture : Locutus
C’était une vaste salle circulaire ceinturée de lourdes colonnes. La lumière émanant des flambeaux associée aux étendards rougeoyants qui ornaient les lieux, colorait la scène d’un éclat cuivré. Seule une lucarne au centre du plafond distillait des rays de lumières ou les volutes de fumées venaient tracer de lourdes arabesques.
Sur une estrade placée à une extrémité de la pièce, était installé un fauteuil massif qui imposait immédiatement à chacun l’autorité de celui qui y siégeait. Dans ce trône baigné de pénombre, on discernait une silhouette voûtée mais puissante qu’une respiration profonde animait d’une façon presque animal.
Les portes situées à l’opposé de la pièce étaient gardées par deux soldats d’élite qu’on aurait pu confondre avec des statues si leurs regards n’avaient pas indiqué qu’ils étaient vivants. Rien ne semblait pouvoir perturber l’apparente quiétude qui régnait dans cet antre.

Suite de la nouvelle " Le chemin " du même auteur.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité