Bannière du site SAGA.
.
Fiche KZ.019 Renegades

Renegades. Star Trek ( Flotte - USS-... ) : Renegades
Édition Internet Star Trek Renegades (Film)
Édition Internet Isubtitles (Sous titre français 1)
Édition Internet Saga (Sous titre français 2)
Commandant : Lexxa Singh - Vaisseau : Icarus
Titre anglais : Renegades - Date de sortie (VO) : Aout 2015 - Date de sortie (STVF) : Septembre 2017 (1) - Juin 2018 (2).
Scénario : Ethan H. Calk - Jesus Salvador Trevino - Sky Douglas Conway
Réalisation : Tim Russ
Musique : Justin R. Durban
Traduction : Lagad_Du (1) - Pascal L. (2)
Presque dix ans se sont écoulés depuis le retour de l’USS Voyager du quadrant Delta et la Fédération est dans une crise. La planète Reuel VII, qui est la principale source pour les cristaux de dilithium dans la Fédération, a pour ainsi dire disparue. L'espace-temps s’est plié autour de Reuel VII, l'isolant ainsi de n'importe quel contact avec des mondes extérieurs. Et ceci n’est pas un phénomène naturel. Quelqu'un ou quelque chose l’a provoqué.
Ceci nécessite des mesures radicales, dont certaines ne sont pas couvertes par la juridiction de la Fédération. C’est pour cela que l’Amiral Pavel Chekov, responsable de Starfleet Intelligence, s’adresse au Commandant Tuvok, l’ancien chef de la sécurité à bord du Voyager et actuel chef de la Section 31 nouvellement réorganisée. Tuvok doit pour cela réunir un nouvel équipage secret composé de renégats, des parias et même des criminels. Ce nouvel équipage est ainsi chargé de découvrir ce qui a causé le pliage de l’espace-temps autour de Reuel VII, de l’arrêter, et d’éviter à tout prix que ce phénomène se reproduise avec la dernière source d’énergie. Mais pourront-ils mettre de côté leurs différences à temps pour accomplir leur mission ?
Le fichier sous-titre (1) n'est synchrone qu'avec la version DVD ou participative du film, pas avec la version Youtube
Pour une utilisation avec la version Youtube utiliser la version 2.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.