Bannière du site SAGA.
.
Fiche KL.012 Shiro

Shiro. Star Trek ( Flotte - USS-Hawking ) : Shiro
Édition Internet Fanfiction 12721708
Commandant : Léa Roberge - Vaisseau : USS-Hawking
Date de sortie : Décembre 2018.
Ecriture : Supersalee
Le commandeur Shiro était de garde sur la station avec son équipage. Elle devait être relevée dans une semaine et à ce moment, elle devrait mettre en marche son plan. Elle avait joint l'agence pour une raison et même si elle savait que ce qu'elle faisait contrevenait aux règles, elle n'avait pas le choix. Elle devait réussir.
Elle n'était pas aux commandes de la station, puisqu'elle était la moins haute gradée. Le commandant temporaire de la station était le capitaine Levtic, un être multi-hybride à prédominance vulcaine. Disons que ses oreilles étaient moins pointues et que les plis bajorans sur son nez étaient à peine apparents. Plus les officiers venaient d'une époque future et plus les hybridations étaient fréquentes et multiples.
Shiro n'avait rien contre, elle avait beau être humaine, une petite part d'elle ne l'était pas. C'était les conséquences à long terme de l'union de différents peuples dans une grande Fédération pacifique.
Quand le USS Hawking se fait attaquer par un ennemi qui tente d'enlever une petite fille, le vaisseau du commandeur Shiro vient à son secours. Mais qui est cette mystérieuse Shiro qui se trouve si souvent sur leur route ?
Fin du cycle Léa Roberge.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.