Bannière du site SAGA.
.
Fiche KL.009 L'expérience

L'expérience. Star Trek ( Flotte - USS-Hawking ) : L'expérience
Édition Internet Fanfiction 12598349
Commandant : Léa Roberge - Vaisseau : USS-Hawking
Date de sortie : Aout 2017.
Ecriture : Supersalee
« Journal de bord du capitaine, date temporelle 74.2. La mission consistant à trouver un vaisseau temporel qui serait entre les mains du syndicat orion s'est soldée par un échec. Ou bien le Syndicat a réussit à faire disparaître toute trace de ce vaisseau, ou bien ils ne l'ont jamais eut et nous avions, dès le départ, une fausse piste. Je suis inquiète que de la technologie futuriste puisse se retrouver entre les mains de gens qui risque de l'utiliser à mauvais escient. Je ne peux cependant rien de faire de plus pour l'instant, faute de pistes.
Entre temps, notre scanner temporel a identifié une incursion sur Terre au treizième siècle et nous devons nous y rendre pour enquêter. Je me suis donc embarquée sur le Hawking avec le reste de mon équipage et nous nous apprêtons à faire un nouveau saut dans le passé. Pour ma part, ce sera la première fois que je voyagerai aussi loin dans le passé. »
Léa ferma son journal de bord, quitta son bureau pour entrer sur la passerelle. Tout le monde était à son poste et attendait ses ordres. Elle s'installa dans son fauteuil.
- Passez en alerte orange.
Après que des robots arachnides aient fait des expériences sur deux officiers, une grossesse est découverte. Le fotus devient vite le cour d'un débat complexe. Représente-t-il un danger pour le vaisseau, pour l'équipage ? Quelle était le but de cette expérience ? Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.