Bannière du site SAGA.
.
Fiche KL.007 Le destin du USS Hawking

Le destin du USS Hawking. Star Trek ( Flotte - USS-Hawking ) : Le destin du USS Hawking
Édition Internet Fanfiction 12425578
Commandant : Léa Roberge - Vaisseau : USS-Hawking
Date de sortie : Mai 2017.
Ecriture : Supersalee
C'était un vaisseau de guerre, fait pour la guerre et piloté par des guerriers, mais pas pour les guerres qui se gagnent avec les armes, du moins pas des armes conventionnelles. Ce prédateur combattait avec les armes du temps. Son équipage était formé de cinq guerriers du temps, tous de la race des Keptas, sauf le commandant qui était un Ipta à crête, une espèce rare chez les reptiliens de l'empire Xur.
Leur mission était des plus délicates. Il devait se rendre sur Sol IV, aussi appelé Mars par les humains pour retarder l'implantation de la colonie martienne vers la fin du vint-et-unième siècle. Ceci devrait causer un ralentissement dans l'expansion de la Fédération vers le quadrant Delta au 26e siècle.
Cette mission était délicate à cause de l'impact qu'avaient eu les humains sur cette partie de la galaxie. Le moindre faux pas et toute une série d'événements inattendues pourraient nuire à leur combat plutôt qu'à servir leur cause.
Les humains étaient leurs ennemis, du moins, la Fédération et l'Agence du temps et c'est pour les combattre qu'ils avaient modifié leur vaisseau et amélioré leur technologie. Vu l'impact de la Fédération dans l'histoire sur cette partie de la galaxie, ils ne pouvaient faire disparaître la race humaine sans causer de paradoxes et c'est pour ça qu'ils devaient être prudents.
Une nouvelle menace pèse sur la Fédération. La fameuse guerre temporelle dont ils ont souvent entendue parler, se rapproche dangereusement de leur frontière et le USS Hawking sera appelé pour tenter un voyage dans le temps, mais dès le début ça tourne au vinaigre. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.