Bannière du site SAGA.
.
Fiche KL.004 Les forces d'attraction

Les forces d'attraction. Star Trek ( Flotte - USS-Hawking ) : Les forces d'attraction
Édition Internet Fanfiction 12239188
Commandant : Léa Roberge - Vaisseau : USS-Hawking
Date de sortie : Décembre 2016
Ecriture : Supersalee
L'ingénierie était neuve tout comme le vaisseau et l'entretenir le comblait. Le lieutenant-commandeur Tomal Parksan avait connu plusieurs ingénieries, mais étrangement, il avait toujours servi sur des vaisseaux avec vingt ans et plus d'âge et des ingénieries remodelées si souvent qu'elles n'avaient plus rien de l'originale.
Dès qu'un vaisseau sortait du chantier, on commençait déjà à reconstruire l'ingénierie. La technologie avançait très vite et un bon ingénieur se devait non seulement d'entretenir, mais d'améliorer les équipements. Maintenant qu'il avait un vaisseau tout neuf, Parksan avant l'impression qu'il était un artiste à qui on avait remis une toile blanche sur laquelle il pouvait y mettre la couleur qu'il voulait : le bonheur de tout ingénieur.
- Enseigne Ronach, dit-il, allez vérifier les coupleurs, enseigne Bellos, réalignez les recrystaliseurs de dilithium. Enseigne Pelchat, occupez-vous des manifolds.
Un ennemi étrange et dangereux attaque les planètes et vaisseaux d'un secteur de la Fédération. Starfeet décide de constituer une flotte pour le repousser. Paradoxalement, le capitaine Roberge doit composer avec un problème délicat : un membre de son staff lui a avoué qu'il avait des sentiments pour elle et aucune règle ou protocole n'existe pour ce genre de situation. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.