Bannière du site SAGA.
.
Fiche KL.003 Factions

Factions. Star Trek ( Flotte - USS-Hawking ) : Factions
Édition Internet Fanfiction 12178574
Commandant : Léa Roberge - Vaisseau : USS-Hawking
Date de sortie : Novembre 2016.
Ecriture : Supersalee
« Journal de bord du capitaine, date stellaire 66678.2, j'ai reçu ma première mission prioritaire de Starfleet et c'est une mission tout à fait dans mes cordes. Je dois me rendre dans un système planétaire que je n'ai pas le droit de nommer même dans mon journal de bord pour relever le USS Titan, affecté temporairement à la protection d'une entité qu'on surnomme le Gardien de l'éternité. Il s'agit d'un portail vivant qui permet de voyager dans le temps.
Depuis sa découverte par l'Enterprise original sur les ordres du Capitaine Kirk, ce portail s'est toujours retrouvé sous haute surveillance et protégé par le plus grand des secrets. Un vaisseau y est stationné en permanence et peu d'officiers ont le droit de descendre sur la planète.
Si j'ai été appelé, c'est parce que les choses ont changées récemment. Le portail qui était dormant s'est réveillé et Starfleet Command a décidé d'y envoyer mon vaisseau. Comme j'ai un doctorat en physique temporelle, je devine aisément la raison de ce choix.
Je me dois, cependant, de taire cette information à mon équipage selon le protocole établi.»
Le capitaine Léa Roberge termina son journal et alluma son terminal pour terminer le retard qu'elle avait accumulée dans la lecture de sa messagerie. Il y avait des tonnes de rapports de tous les départements et elle devait tous les approuver. Elle soupira en voyant la quantité de messages accumulés.
- Hé bien, se dit-elle, au boulot.
Il y a ceux qui veulent changer l'histoire et ceux qui veulent empêcher les premiers de le faire. Il y a ceux qui veulent tout détruire et ceux qui veulent tout reconstruire. Il y a ceux qui ne pensent qu'à sauver leur peau. Finalement, il y a ceux qui se retrouvent coincés au centre de cette guerre temporelle et qui doivent sauver tous les autres. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.