Bannière du site SAGA.
.
Fiche KE.115 Un ambassadeur manque

Un ambassadeur manque. Star Trek ( Flotte - Renaissance ) : Un ambassadeur manque
Édition Internet SAGA 177
Commandant : Capitaine Capitaine Cross - Vaisseau : USS-Enterprise-G - Planète : Phelan.
Titre original : One of Our Ambassadors is Missing - Date de sortie ( VO ) : Mars 2002 - Date de sortie ( VF ) : Avril 2013.
Ecriture : James Sampson
Traduction : Emmanuelle Boreau
Novelisation : Pascal L.
- « Journal du Capitaine Cross, date stellaire 78512.2. L’Enterprise est arrivée dans le système Phelan pour accueillir une conférence entre plusieurs mondes qui ont exprimé l’envie de rejoindre la Fédération. Dans la situation actuelle, avec Starfleet qui est encore relativement faible, et la situation Klingon qui devient de plus en plus instable, acquérir de nouveaux alliés est de la plus haute importance. Voilà pourquoi le vaisseau étendard a été envoyé ici. Parmi les ambassadeurs devant assister à la conférence se trouvent les Phelans, mentionnés précédemment, les Kolaks ennemis avec les Bolshaks, et les Jolans, apparemment inoffensifs, mais particulièrement compétents dans les questions technologiques. D’un point de vue personnel, je me réjouis d’accueillir l’amiral Portman, un vieil ami de ce vaisseau et de son Capitaine, de retour à bord pour accueillir cette réunion. »

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.