Bannière du site SAGA.
.
Fiche KC.004 Aventure continue N° 4

Aventure continue N° 4. Star Trek ( Flotte - Vaisseau USS-Einstein ) : Aventure continue N° 4
Édition Internet Unification
Lieu : Vaisseau USS-Einstein
Commandant : Capitaine T'SEYA

Chapitre 01 Invité spécial (Stéphane Bégaud)
La vie dans un vaisseau stellaire n'est pas toujours une vie de découverte ou de combat, c'est aussi un lieu de vie et de loisir, aujourd'hui l'on inaugure le bar de l'USS-Einstein.

Chapitre 02 L'envers du décors (Pascal Behem)
USS-Einstein visite la première planète du quadrant susceptible de rentrer dans la Fédération.
Dans chaque paradis l'on peut rencontrer un serpent.

Chapitre 03 Lieutenant T'Lin au rapport (Joëlle Sambuc)
Thal vit soudain apparaître au coin du corridir trois Romuliens qui ne semblaient absolument pas dans leurs bons jours. Il jura intérieurement : c'était difficile de garder une attitude vulcaine face à des Vulcains mais il était encore plus compliqué de ne pas se comporter en Romulien face à des Romuliens agressifs.
Il s'agit de la suite d'une histoire parue dans le numéro 2

Chapitre 04 Les sangsues (Henry-Marc Grynberg)

Nous avançons sans vrais problèmes depuis maintenant 2 semaines.
Rien ne s'est produit durant cette période. Pas de planètes habitées, ni de rencontres inopinées et encore moins de découvertes importantes. Rien
La prime directive serra toujours la prime emmerdement des capitaines de Starfleet.

.

Chapitre 05 Mouvement perpetuel (Laurent Royer)
Nous rentrons vers DS9. Après de multiples découvertes dans le quadrant Gamma et des aventures éprouvantes, tout l'équipage aura droit à un peu de repos, le temps nécessaire au réapprovisionnement et à l'entretien de l'USS-Einstein, également à la relève en personnels et au déchargement des blessés graves.
NdA : L'histoire qui va suivre est un pur produit de mon imagination, influencée par diffèrentes lectures. Le futur décrit au-delà du 24 eme siècle ne prétend nullement s'imposer à la chronologie de Star Trek.

Chapitre 06 Theela Futur Antérieur (Victoire Rica)
Le doux ronronnement des moteurs de l'USS Einstem berçait de sa mélancolique mélodie tous les dormeurs du vaisseau. Une lumière douce régnait dans les couloirs et seuls les équipages de quart donnaient au navire une étincelle de vie. il ne manquait que La Belle.
Suite dans "Douce Nuit, Tendre nuit"

Chapitre 07 La Qroisière s'amuse (Herle Drean - Stéphane Begaud)

Top Générique
(sur un air bien connu...)
The Love Boat...
We're Expecting You...
The Love Boat...
Hè, oui. Un holodeck peut servir à beaucoup de choses.

Chapitre 08 Journal personnel d'Onaryc de Caregreb Alain Malbert
Il m’est arrivé une étrange aventure, à mi-chemin entre rêve et realité, si curieuse que je n’oserai jamais en parler, fût-ce à mes amis vulcains, surtout à eux, d’ailleurs! Je m’interroge encore sur tout cela, et sans cet objet... Mais je devrais mieux commencer par le début.

Chapitre 09 Question d'honneur ! Amélie Sommer
- Ben voyons! Pourquoi pas faire débarquer toute la flotte pendant que vous y êtes. Le Premier Officier se leva brusquement et marcha de long en large un bon moment pour finalement s’arrêter devant une des baies de la salle de briefing. L’atmosphère y était extrêmement tendue, d’Eagor s’opposait à chaque proposition de sauvetage. Aucune n’avait trouvé grâce à ses yeux, qu’elles viennent de Spacerunner, de Kaya ou de Thal !
Il s'agit de la suite d'une histoire d'un numéro précédent de l'Aventure Continue

Chapitre 10 Le regard de la méduse Davis Sicé
Mains en griffes les deux combattants piétinaient l’un autour de l’autre sur les tapis beiges de la salle d’entrainement. Dessalles avait le souffle court. Ses pieds nus semblaient chercher leurs marques à chacun de ses pas. Le manque d’assurance n’avait pas échappé au regard violet du premier officier. Pas plus que l’aura nébuleuse qui émanait du front soucieux du chef d’la Sécurité. Kestra D’Eagor baissa sa garde
- Quelque chose ne va pas, Commander ?

Chapitre 11 Journal personnel du Lt. Flow Laurent Royer
Qu’il me soit donné la force d’écrire dans mon propre journal cette aventure peu commune le Capitaine T’Seya venait de recevoir un message ultra-confidentiel de niveau 1, code 47. Starfleet Cominand lui demandait de venir récupérer un agent secret sur Romulus, qui avait été intercepté par le contre-espionnage. Mais là où les difficultés commencent, c’est que suite à des difficultés de transmission, les services diplomatiques de Starfleet ne l’ont pas réclamé tout de suite aux Romuliens contre un des leurs.

Chapitre 12 Virus Nils-Antoine Sambuc
Le capitaine de l'USS Arik, Mark Snow, poussa un long soupir. Enfin son équipage et lui même avaient fini d’étudier la radioactivité anormalement haute de l’astéroïde Jio IV. Après des mois et des mois de recherches, il en avait conclu que Jio IV était une sorte de mine radio- actif volante. II y a des millions d’années que ce bout de planète s’était détaché de sa mère et l’astéroïde se portait... bien !
Première partie, la suite dans le numéro 5 de l'Aventure Continue.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.