Bannière du site SAGA.
.
Fiche KB.018 Un air de liberté

Un air de liberté. Star Trek ( Flotte - Station LY5 ) : Un air de liberté
Édition Internet (1) Star Trek Quebec
Édition Internet (2) Saga 318
Station: Station LY5
Date de sortie : Aout 2012.
Ecriture : Julie Biguet - Mikael Real
Novélisation : Didier (2)
Un groupe d'officiers de la sécurité accompagnait un Arkonan. Celui-ci portait une caisse sur laquelle brillait d'étranges symboles. Le petit groupe entra dans l'OPS et se posta devant l'Amiral Morath.
- « Le dephasing device a été déconnecté de l'USS-Neptune comme vous l'avez demandé. J'ai scellé moi-même le caisson. Seul un Arkonan pourra à nouveau l'ouvrir. » Dit Arkonan.
- « Je doute que cela soit nécessaire.
- « J'ai du mal à comprendre, Amiral. Vous avez en votre possession une technologie qui pourrait vous permettre de dominer toutes les races de cette galaxie et vous choisissez de ne pas l'utiliser. »
- « Starfleet n'a pas vocation à "dominer" qui que ce soit. »
- « Alors il est heureux que ce soit vous le propriétaire de cette technologie et non les autres membres de la Coalition. Les Arkonans n'auraient pas hésité une seule seconde à en équiper tous leurs vaisseaux. »
« Il est plus facile de faire la guerre que la paix. » ( Georges Clemenceau )

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité