Bannière du site SAGA.
.
Fiche KB.014 Crépuscule

Crépuscule. Star Trek ( Flotte - Station LY5 ) : Crépuscule
Édition Internet (1) Star Trek Quebec
Édition Internet (2) Saga 314
Station: Station LY5
Date de sortie : Juin 2010.
Ecriture : Mikael Real - Pascal Blanchette - Julie Biguet - Mark Poulain
Novélisation : Didier (2)
Yzon - Une immense galaxie foisonnant de vie où des milliards d'individus se battaient pour survivre. Ce n'était pas la Voie Lactée mais les choses n'étaient guère différentes.

Iris - Un petit système perdu dans cette immensité. Un parmi tant d'autres mais ce système était le fruit de toutes les convoitises. Il attirait ceux qui recherchaient l'aventure, ceux qui rêvaient de pouvoir et de domination, ceux qui avaient juré fidélité à des idéaux, ceux qui étaient là simplement parce que le destin avait choisi à leur place.

Lys 5 - Un étrange nom pour une station. En réalité, elle s'appelait Deep Space 5 mais plus personne n'utilisait ce nom si peu original.

Celle qui commandait cette station à l'histoire tourmentée était une Bajorane du nom de Kcinna Alyecha. Comme Lys 5, elle était devenue une icône, un symbole que ses ennemis avaient essayé de détruire. En vain. Alyecha semblait aussi invulnérable que sa station.
Coups après coups, elles ne tombaient toujours pas.
Epilogue de la MMD, Yzon Hegemonia. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité