Bannière du site SAGA.
.
Fiche KB.003 Destinée

Destinée. Star Trek ( Flotte - Station LY5 ) : Destinée
Édition Internet (1) Star Trek Quebec
Édition Internet (2) Saga 303
Station LY5
Date de sortie : Juin 2003.
Ecriture : Daniel Filion - Sylvie Manseau
Correction : Jean-Pierre Sirois - Tatiana Bardez
Novélisation : Pascal L. (2)
Nelika regardait le view screen sans vraiment croire ce qu'elle voyait. Ils étaient arrivés trop tard et la mini flotte de vaisseaux de la Fédération venait d'être complètement anéanti. Le SteamRunner Class était le seul croiseur de la Fédération qui aurait pu porter secours au 3 vaisseaux de la Fédération mais il était déjà trop tard lorsqu'ils avaient reçu l'appel de détresse. Quinze minutes avaient été amplement suffisant au Jem'hadar pour terminer son carnage et disparaître avant que le Appalachia apparaissent. Seul quelque escape pod avait pu être récupéré. Il ne restait pas un morceau de tôle de plus de 4 pieds cube dans cet amas de débris.
- Avez-vous le rapport final sur les victimes ?
- Oui commodore. Troi…
- Lieutenant, veuillez plutôt nous donner le nombre de survivant je vous prie, intervint le capitaine du Appalachia.
- 13.
Nélika ferma les yeux tranquillement.
- Cette maudite guerre ne finira donc jamais ?

Je suis un inconditionnel de Sylvie Manseau, sa nouvelle " Guerre civile " étant pour moi une des plus belles jamais écrite sur Star Trek.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité