.

Distance
.

Distance. Je me rappelle encore de ce jour où ton nom c'est affichée sur le communiqué de Starfleet annonçant que contrairement aux premiers rapports le Voyageur n'avait pas été détruit mais était 'simplement' perdu dans le quadrant Delta à plus de 70,000 année-lumière de l'espace de la Fédération.
Alors que j'avais fait le deuil de ta disparition, cette nouvelle à fait revivre en moi l'amour que j'avais pour toi au début de notre relation.
Un amour plus fort encore qu'à l'époque.
L'amour ne se contrôle pas, qu'on soit a quelque mètres ou à 70,000 années-lumière, c'est toi que mon cœur à choisie.

En même temps , il faut dire que tu n'es pas n'importe qui, il y a que toi pour réussir a me faire sourire bêtement alors que tu n'es pas là, y a que toi qui arrive a me réconforter quand mes larmes brûles mes joues et je maudit l'univers tout entier.

J'ai mal au cœur de te savoir si loin quand d'autre a coté de moi se tiennent la main et j'en viens a les jalouser, j'en viens a me demander pourquoi eux aurait cette chance et pas nous . Il y a des millions d'univers qui nous séparent l'un de l'autre et chaque jours je rêve qu'en fait il n'y a qu'un pas, juste un seul même si c'est seulement pour te frôler du bout des doigts . Je veux que tu saches que même a cette distance je suis la pour toi, même quand tous nous sépare, je suis la, on a beau me dire que cette histoire ne mèneras à rien, je suis là. Je ne t'abandonnerai jamais.

La distance nous veux du mal mais je suis prête a la combattre si cela veut dire de pouvoir un jour reposer mes yeux sur toi, entrelacer mes doigts au tiens et te chuchoter dans le creux de l'oreille " tu a réussi , je t'aime".

La distance nous veut du mal mais a deux on est plus fort mon amour .

F I N

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité