Bannière du site SAGA.
.
Fiche J7.019 Distance

Distance. Star Trek ( Intrépid - Extrapolation ) : Distance
Édition Internet Saga 370
Extrapolation sur une compagne d'un(e) membre de l'équipage
Date de sortie : Mars 2020.
Ecriture (Original) : Texte de depressive
Ecriture (Adaptation) : Pascal L.
Je me rappelle encore de ce jour où ton nom c'est affichée sur le communiqué de Starfleet annonçant que contrairement aux premiers rapports le Voyageur n'avait pas été détruit mais était 'simplement' perdu dans le quadrant Delta à plus de 70,000 année-lumière de l'espace de la Fédération.
D'abord un aveu, cette histoire n'est pas de moi mais de « Texte de depressive » qui publie sur wattpad, histoire que j'ai adapté à l'univers de Star trek Voyageur.
Pour l'adaptation je suis partir du postulat que Telek à réussi à transmettre par testament l’existence du Voyageur dans le quadrant Delta (VOY 1.07-Par le chas de l'aiguille)
Le personnage de cette histoire n'est pas parfaitement identifié mais peut-être n'importe quelle compagnes d'un(e) membre de l'équipage du Voyageur.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.