Bannière du site SAGA.
.
Fiche J7.003 Quelques mots en ton nom

Quelques mots en ton nom. Star Trek ( Intrépid - Extrapolation ) : Quelques mots en ton nom
Édition Internet ProjetST
Commandant : Amiral Janeway - Planète : Terre - Extrapolation de la carrière du Capitaine Kathryn Janeway
Date de sortie : Aout 2011.
Ecriture : Chibi
Assise devant sa console, dans son appartement, l’amiral nouvellement promu Kathryn Janeway répondait à ses messages personnels.
Ils émanaient principalement de ses anciens officiers du Voyager. Tom et B’Elanna Paris lui avaient envoyé des photos de la petite Miral, qui avait déjà bien grandi, et projetaient de lui rendre visite. B’Elanna avait accepté un poste à l’Academy, Tom n’avait lui pas encore pris sa décision.
Cependant, la commission d’enquête qui venait de se terminer avait abandonné les charges qui étaient auparavant retenues contre lui ainsi que contre tous les membres du Maquis, pour services rendus. Mais le pilote, bien que blanchi, ne savait pas encore s’il réintégrerait Starfleet.
Note de l'auteur : Cette mini-fic m'a été inspirée par la chanson « Quelques mots en ton nom », interprétée par Julien Clerc et Assia.
C'est mon côté fleur bleue qui ressort, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.