Bannière du site SAGA.
.
Fiche J3.0920 Que ton nom soit Q

Que ton nom soit Q. Star Trek ( Intrépid - Saison virtuel ) : Que ton nom soit Q
Édition Internet Voyageur Virtuel
Commandant : Capitaine K. Janeway - Vaisseau : USS-Voyageur-A
Titre original : To thy own self be Q - Date de sortie (VO ) : Octobre 2002 - Date de sortie (VF) : Aout 2003.
Ecriture : MaquisKat
Traduction : André
Illustration : Laurent Denis (Traduction)
"Quand Q junior concourt pour entrer à l'Académie, c'est soit le Continuum soit Starfleet qui s'en trouvera changé à tout jamais."

"Alors laisse-moi voir si je comprends bien, Itchy." Q Jr. ne prit pas la peine de retenir un grand sourire en relatant les événements récents de la vie de son ami Brunali, sans se soucier de l'inconfort qu'il provoquait. Après tout, entre les mortels et le Continuum, le tourment était un signe d'affection. "Une jeune fille en rut s'est présentée au seuil de ta porte pour initier une relation avec toi ?"
Pour cette partie, Icheb ne se sentit pas le moindrement mal à l'aise. "C'est ce qu'a fait Naomi. Néanmoins, je crois que la catégoriser comme une 'jeune fille en rut' est principalement incorrect. Avec l'héritage Ktarien de Naomi, son taux de maturation et distinctement plus rapide que la plupart des enfants humains."

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité