Bannière du site SAGA.
.
Fiche J2.013 Kidnapping

Kidnapping. Star Trek ( Intrépid ) : Kidnapping
Édition Internet Saga 051
Commandant : Chatokay (Capitaine par interim) - Vaisseau : USS-Voyageur
Planète : Type L (Nom inconnu)
Date de sortie : Septembre 2006
Ecriture : A. Rénier - Soprano
Correction : Annick Bertrand
Le vaisseau était silencieux, très silencieux, trop silencieux. On n'entendait que le ronronnement des machines et des ordinateurs. Partout sur le Voyager des gens étaient allongés par terre, inconscients.
Sur la passerelle, Chakotay et quelques autres étaient en train de revenir à eux. Machinalement il tendit la main vers l'endroit où le Capitaine Janeway se tenait, il y avait un petit moment encore, mais il ne sentit que le vide. Il tenta de marcher vers Paris qui se réveillait lui aussi.
- " Est-ce que ça va, Tom ? "
- " Oui... Je crois Commandant. Que nous est-il arrivé ? "
- " Je ne sais pas, tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir vu ce vaisseau sur l'écran principal et d'avoir ressenti un vertige juste après. "
- " Pareil pour moi, mais où est l'Enseigne Lang ? " Demanda Paris en constatant l'absence de la navigatrice.
- " Je me le demande, mais Kathryn semble absente, elle aussi. "
Chakotay retourna à son fauteuil et appuya sur le bouton de l'intercom.
- " A l'attention de toutes les sections, c'est le Commandant Chakotay qui vous parle. Veuillez signaler immédiatement toute personne disparue. "

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité