Bannière du site SAGA.
.
Fiche J2.003 Infractions

Infractions. Star Trek ( Intrépid ) : Infractions
Édition Commerciale AdA Voyageur 04 (2-921892-70-7)
Commandant : Capitaine Janeway - Vaisseau : USS-Voyageur
Titre original : Violations - Date de sortie : 1995 (USA) - 1999 (France)
Ecriture : Susan Wright
Traducteur : Bruno Guévin - Ivan Steenhout
Sous prétexte d'aider l'équipage à trouver une route qui lui permettrait de regagner l'espace fédéral, un groupe d'extraterrestres monte à bord de l'U.S.S. Voyageur et s'empare de l'ordinateur central.
Pour en reprendre possession, le capitaine Janeway se voit contrainte de négocier avec les pirates, qui appartiennent à un consortium de planètes où le vol est érigé en mode de vie.
Alors que Janeway et ses officiers tentent de récupérer leur ordinateur et de sauver leur vaisseau gravement endommagé, ils se retrouvent au cœur d'une lutte politique susceptible de causer la perte non seulement de l'U.S.S. Voyageur, mais aussi de tout son équipage !

Trop de détails dans la description des systèmes informatiques ralentissent énormément le récit dans sa première partie, mais ensuite la qualité s'améliore. À lire à tête reposée.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité