Bannière du site SAGA.
.
Fiche I7.028 Confusion et incertitude

Confusion et incertitude. Star Trek ( DS9 - Extrapolation ) : Confusion et incertitude
Édition Internet Fanfiction 13812512
Commandant : Capitaine B. Sisko - USS-Défiant - Station : DS9 - Extrapolation sur la carrière de Geordi LaForge
Date de sortie : Février 2021.
Ecriture : Rose d'Epine
Bien avant son transfert, la vie Geordi avait connu de nombreux bouleversement. Le décès de Data était probablement le pire de tous. Une sévère dépression avait suivi qui avait bien failli l'amener à se retirer de Starfleet. Bénéficiant d'un suivi psychologique assuré par le Capitaine Ezri Dax, Geordi avait remis de l'ordre dans sa vie et sollicité un transfert sur l'USS Defiant.
Il avait besoin de repartir à zéro. Il était à présent Capitaine du Defiant et assurait parfois le rôle de commandant en second par intérim sur la station Deep Space Nine sous les ordres direct du Colonel Kira. Son intégration n'avait pas été compliquée. La plupart de ses nouveaux collègues venaient d'arriver. Il avait retrouvé un ancien membre de l'Enterprise, Simon Tarses, qui était le nouveau médecin en chef de l'unité médicale de la station. Il avait également noué des liens amicaux avec Jake Sisko et Nog qui était actuellement lieutenant-commandant sur le Defiant.
Pourtant, il avait l'impression de ne faire que des mauvais choix.
Geordi La Forge se plonge dans une réflexion suite aux récents changements survenus dans sa vie : le décès de Data, son transfert sur DS9 et l'étrange relation qu'il entretient avec un Romulien, Riov Bochra. Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité
.