Bannière du site SAGA.
.
Fiche I7.015 Moment volé

Moment volé. Star Trek ( Extrapolation ) : Moment volé
Édition Internet Fan Fiction 10868533 (Ex:2547907)
Commandant : Capitaine B. Sisko - Station spatiale DS9 - Planète : Bajor - Extrapolation de la relation Ziyal & Garak
Titre anglais : Delicacy of learning - Date de sortie : Décembre 2014.
Ecriture : Reimusha
La pièce sombre était plongée dans le silence le plus total. L'ouverture de la porte fit apparaître un mince bandeau d'une lumière jaunâtre, caractéristique des couloirs de la station à cette heure, tandis qu'une ombre se faufila prestement, évoluant sans bruit sur la moquette épaisse. La porte refermée, l'obscurité régna de nouveau en maître sur son territoire.
L'ombre attendit quelques instants, retenant son souffle. Rien ne bougea. Une minute plus tard, enfin, elle commença à se déplacer et se dirigea à pas lents vers un endroit bien précis, guidée par sa mémoire et le bruit imperceptible d'une respiration régulière. Elle ne s'inquiéta pas de savoir si le chemin était dégagé : elle savait par expérience que ces quartiers étaient toujours aussi ordonnés que l'homme qui y vivait.
Chaud, tout en respectant le caractère des personnages de la série.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité