Bannière du site SAGA.
.
Fiche I7.003 Karma

Karma. Star Trek ( DS9 - Extrapolation ) : Karma
Édition Internet Star Trek Chronique
Extrapolation sur la carrière d'Ezri Dax
Date de sortie : Mai 2006
Ecriture : Sylvie Manseau
Un jour, Ezri s'endormit, en sachant qui elle était et Ezri Dax se réveilla en pleine crise d'identité. Entre ces deux moments, une aventure millénaire prit place dans le monde le plus mystérieux qui soit: celui de l'esprit d'Ezri.

Tout c’était passé si vite qu’elle avait du mal à y croire. Elle était maintenant étendue sur un lit, dans cette infirmerie, prête pour l’opération.
Pour tout Trill, cet événement était la consécration de plusieurs années de préparations; pour Ezri, c’était l’horreur.
Bien sûr, elle l’avait toujours espéré. Seulement, elle n’était pas prête. Le Symbiote se mourrait et elle était la seule Trill à bord du vaisseau, alors prête ou pas, c’était maintenant ou jamais.
Elle avait le droit de refuser, mais si elle le faisait, elle serait discrètement poussée hors du programme de symbiose et elle n’aurait pas une autre chance. Pour les Trills en charge du programme, le Symbiote comptait plus que tout. Refuser de sauver un symbiote n’était pas une option.
Elle vit un infirmier revenir poussant une couveuse transformée en aquarium pour l’occasion, à l’intérieur, une énorme limace y reposait, le symbiote en personne. Le docteur approcha la seringue hypodermique d’Ezri.
- Attendez!

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité

.