Bannière du site SAGA.
.
Fiche I4.002 Tendresse miroir

Tendresse miroir. Star Trek ( DS9 - Miroir ) : Tendresse miroir
Édition Internet Plagiat
Commandant : Intendante Kira Nerys - Lieu : Station minière Terok Nor
Date de sortie : Avril 2012.
Ecriture : Ninalys
Correction : Compagnon
Véritable auteur : Isa Jackson

Avertissement : Infraction à l'article 10 de la charte, une réclamation pour plagiat a été déposée pour cette histoire
Après enquête auprès de deux présumés auteurs il semble établit que le plagiaire soit Ninalys.
Cliquez sur l'icône correspondante pour avoir accès à l'histoire originale.
L'agent « répressif » (Tueur) stagiaire, Garak tournait en rond dans les quartiers qu'il partageait avec les autres agents subalternes de l’Ordre Obsidien. Il était furieux ! Furieux contre l'Intendante mais surtout contre lui-même. Ce n'était pourtant pas si compliqué non ? Elle l'avait humiliée une fois de trop, il devait la tuer comme il l'avait fait pour tant d'autres personnes. D'ordinaire ça ne lui posait aucun problème de conscience mais là… Impossible de tirer alors qu'il l'avait parfaitement eu dans sa ligne de mire. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ou plutôt si, il comprenait mais il refusait de l'admettre.
Le Cardassien poussa un cri de rage et donna un violent coup de pied dans le mur. Ça n'était pas possible ! Il ne devait pas être faible ! Énervé, il attrapa son arme et sortit en trombe. Il était décidé, c'était maintenant ou jamais.
La version plagiée est restée en ligne avec l'approbation de l"auteur.
Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'un utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité