Bannière du site SAGA.
.
Fiche I2.016 Le messager

Le messager. Star Trek ( Station DS9 ) : Le messager
Édition Internet Saga 060
Commandant : Capitaine B. Sisko - Station spatiale DS9 - Planète : Bajor
Date de sortie : Juin 2007
Ecriture : Soprano
Couverture : Alain Malbert
Correction : Marie Jo DZ
- " Situation ? " Demanda Sisko dès qu'il fut sur la passerelle.
- " Conformément au programme, l'USS-Meuse est sorti du Vortex à 18.5.0 LT. Seulement au lieu de venir s'accoupler à la station il a continué sa route et mis le cap sur Bajor. Impossible d'établir le contact avec le pilote. J'ai fait mettre le Défiant en alerte jaune et vous ai fait appeler. " Répondit le Lieutenant de service.
- " Parfait. " Répondit Sisko avant de se rendre à la console de communications. " Sisko à Défiant. "
- " Oui, Benjamin. " Répondit une voix féminine.
Sisko sourit, normalement à cette heure de la soirée la trill avait fini son service et n'avait aucune raison de se trouver à bord du Défiant à moins que les rumeurs d'aventure entre Worf et elle ne soit pas que des rumeurs, il faudra qu'il lui demande.
- " L'USS-Meuse vient de sortir du Vortex, il ne suit pas son plan de vol et se dirige droit vers Bajor, nous n'arrivons pas à établir le contact avec lui. Rattrapez-le, essayez de prendre contact et faite-le revenir vers la station. S'il le faut arraisonnez-le."
- " Entendu Benjamin. On vous l'enveloppe dans l'ouate et on vous la ramène votre brebis égarée. Dax terminé. "

Note de l'auteur : Afin de saisir toute les subtilités de cette histoire une connaissance moyenne de DS9 est nécessaire.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité