Bannière du site SAGA.
.
Fiche I2.010 Pour une fois dans ma vie

Pour une fois dans ma vie. Star Trek ( Station DS9 ) : Pour une fois dans ma vie
Édition Internet SAGA 18
Commandant : Capitaine B. Sisko - Station spatiale DS9
Titre anglais : For once in my life - Date de sortie : 18 novembre 2003
Ecriture : Simba
Traduction : Simba
- " Ordinateur, charge le programme Las Vegas ! ".
La porte s'ouvrit sur une grande salle éclairée par une lumière légèrement tamisée. D'un côté, un bar accueillant, auquel étaient accoudés deux ou trois clients consommant des cocktails. De l'autre, une scène où on pouvait voir un piano, une contrebasse, une batterie, des instruments à vent.
Il se trouvait dans un cabaret chic de Las Vegas, en 1962. Il s'arrêta quelques secondes, sans doute un peu surpris par ce lieu qui devait lui sembler un peu inhabituel, puis finalement se dirigea vers le bar.
Un homme de belle allure, vêtu d'un smoking, s'avança vers lui en souriant et se présenta en lui tendant la main : - " Bonjour, vous êtes Data me semble-t-il. Je m'appelle Vic Fontaine, je suis très heureux de vous rencontrer. Que puis-je faire pour vous ? ".
- " Une fête va avoir lieu dans quelques jours pour l'anniversaire d'un ami, et je souhaiterais pour cette occasion interpréter une chanson. Pourriez-vous m'apprendre à chanter ? ".

Contrairement à l'habitude, c'est la version française qui est original. C'est assez rare pour être précisé.

Cette ligne de programmation ne sert qu'a formaté proprement les lignes de textes lors d'une utilisation sous Mozilla Firefox. J'aimerais pouvoir m'en passer mais je ne sait pas comment, alors pour l'instant. Longue vie et prospèrité